ACCUEIL MAISIE PHOTOS DOSSIERS SITE TWITTER TUMBLR
Bienvenue sur Maisie Williams France votre première source française sur l’actrice britannique Maisie Williams. Surtout connue pour incarner Arya Stark dans la série à succès d’HBO, Game of Thrones, c’est aussi une entrepreneuse à part entière à la tête de Daisie Productions, et plein d’autres projets à venir. Vous pourrez retrouver tout ce qui concerne son actualité à travers des photographies, vidéos, interviews, etc. Bonne visite!
Saison 7 (2017)

A Port-Réal, Cersei s’est débarrassé des moineaux ainsi que des Tyrell en les piégeant dans le grand septuaire de Baelor qu’elle fait exploser grâce au feu grégois. Elle s’autoproclame Reine des Sept Couronnes après le suicide de son fils Tommen. Olenna Tyrell tente de s’allier à Dorne afin de renverser Cersei et venger sa famille. A Winterfell, Jon Snow triomphe de Ramsey Bolton grâce à l’aide des chevaliers du val menés par Littlefinger et est proclamé Roi du Nord. Bran, lui, est devenu le nouveau Corneille à trois yeux. Daenarys et son armée embarquent vers Westeros accompagnés de ses dragons et de Tyrion. La guerre pour le trône de fer est sur le point d’éclater alors que les marcheurs blancs sont aux portes de Westeros.

Episode 1 : Peyredragon (Dragonstone)
La menace des Marcheurs blancs au Nord oblige Jon Snow à organiser la défense du royaume. Sansa désapprouve une décision de son frère, qui a renouvelé sa confiance à deux familles qui ont auparavant trahi les Stark. A Port-Réal, Cersei se retrouve bien seule, encerclée par des ennemis. Jaime insiste sur la nécessité de trouver un allié de poids. Pour sa part, Arya poursuit sa vengeance.

Episode 2: Du Typhon (Stormborn)
A Peyredragon, Daenerys reçoit une visite inattendue, qui lui fait part d’une prophétie, et remet en cause la loyauté de Varys, qui a trahi successivement différents souverains. Tyrion expose la stratégie à leurs alliées, représentant les maisons Greyjoy, Tyrell et Martell. De son côté, Sam tente de soigner Jorah Mormont avec un traitement expérimental. Alors que Cersei tente de rallier des seigneurs à sa cause, Qyburn lui présente une arme.

Episode 3: La Justice de la Reine (The Queen’s Justice)
Accompagné par Davos Mervault, Jon Snow débarque à Peyredragon, où l’accueille Tyrion Lannister. Le roi du Nord rencontre Daenerys Targaryen, qui exige qu’il lui prête allégeance, ce qu’il refuse catégoriquement. De retour à Port-Réal, Euron Greyjoy ramène avec lui des prisonnières qu’il offre à Cersei Lannister. A Winterfell, Sansa Stark retrouve non sans émotion un membre de sa famille.

Episode 4 : Les Butins de Guerre (The Spoils of War)
Dans le Nord, Arya revient à Winterfell où elle retrouve Sansa et Bran. Celui-ci n’est plus le même depuis qu’il a la connaissance de la Corneille à trois yeux. A Peyredragon, Jon Snow fait découvrir à Daenerys les mines de verredragon, qui contiennent également d’autres trésors. Convaincue de la menace, la souveraine est prête à l’aider à condition qu’il prête allégeance. Dans le Bief, Jaime Lannister se retrouve confronté à une situation extrême.

Episode 5 : Fort-Levant (Eastwatch)
Daenerys a remporté une importante bataille face aux troupes des Lannister. Jon Snow apprend des nouvelles peu rassurantes en provenance de Winterfell. Jorah Mormont, remis de ses blessures, revient se mettre au service de Daenerys. Quant à Jaime Lannister, de plus en plus pessimiste sur l’issue du conflit entre Daenerys et sa soeur Cersei, il reçoit la visite inattendue de Tyrion.

Episode 6 : Au-delà du Mur (Beyond the Wall)
Au nord du Mur, Jon et ses acolytes tentent de mettre la main sur un Marcheur blanc afin de le ramener à Cersei. Arya offre un présent à Sansa. Daenerys découvre des sentiments de loyauté inespérés.

Episode 7 : Le Dragon et le Loup (The Dragon and the Wolf)
De retour du Mur, Jon Snow et Daenerys doivent convaincre Cersei du danger qui menace tout le royaume de Westeros.

Dossiers » Game Of Thrones » Saisons » Saison 7 (2017)