ACCUEIL MAISIE PHOTOS DOSSIERS SITE TWITTER TUMBLR
Bienvenue sur Maisie Williams France votre première source française sur l’actrice britannique Maisie Williams. Surtout connue pour incarner Arya Stark dans la série à succès d’HBO, Game of Thrones, c’est aussi une entrepreneuse à part entière à la tête de Daisie Productions, et plein d’autres projets à venir. Vous pourrez retrouver tout ce qui concerne son actualité à travers des photographies, vidéos, interviews, etc. Bonne visite!
07
Mar 19
Glamour UK
Posté par Marie dans Game of Thrones, Interview, Magazine

Maisie et Sophie font la couverture Printemps/Eté 2019 de Glamour UK.

Sur leur amitié – Sophie: “Les gens pensent toujours que Maisie et moi formons un couple. Je veux dire, oui je suis obsédée par elle, alors on ne sait jamais. Elle est ma drogue. J’ai une addiction à Maisie Williams. En fait, je regarde souvent son hashtag sur Instagram!”
Maisie: “Nous avons toujours été très ouvertes à l’autre. Quand on grandit, les enjeux grossissent, les problèmes empirent – donc ça forme une amitié à  vie. Sophie connait trop de choses sur moi pour ne pas être mon amie. […] Je ne peux pas vous dire le nombre de fois où Sophie m’a dit ‘va voir un psy’ avant que j’y aille vraiment. Elle m’ a vraiment aidé dans de nombreuses ruptures amoureuses et amicales douloureuses. À chaque fois que je pense ‘J’ai besoin d’aide! C’est trop gros pour que je puisse résoudre ça seule’ Sophie est mon point d’aide. Je pense que le psy est important aussi. Il faut absolument parler à quelqu’un, même si votre tête vous dit ‘Ouai, je le sais!'”.
Sophie: “Nous nous sommes aidées dans beaucoup de problèmes mentaux, surtout concernant la perception du corps.”

Concernant #MeToo – Sophie: “Je n’ai jamais eu d’expérience de la sorte. Maisie est ma protectrice et je suis la sienne, aussi. Je sais que quoi qu’il m’arrive -surtout si c’était sur Game of Thrones, ce qui n’est jamais arrivé-, elle deviendrait folle et me protégerait. […] Maisie est mon port d’attache.”
Maisie: “Sophie est quelqu’un qui veille vraiment sur moi. Je pourrais l’appeler à n’importe quelle heure, elle répondrait. Je pense que c’est difficile dans ce milieu parce que on a beaucoup d’amis, mais on ne sait jamais vraiment à quel point c’est profond. Les gens vous surprennent tout le temps dans la vie.”

Sur les blagues faites sur le tournage de GoT – Même si on est soeurs dans Game of Thrones, dans toutes les scènes ensemble nous essayions de glisser un baiser pour effrayer tout le monde. Ça les mettait en alerte et ils suivaient le script!”

Sur les relations entre les actrices – “Dans ma carrière, je n’ai jamais rencontrer personne qui soit méchante ou joue la diva. Jusqu’à ce jour. Il y a un manque de respect quand quelqu’un se la joue garce sur le tournage. C’est comme si je retournai à l’école. Je lui ai dit ‘nous avons tous la chance de vivre cette opportunité unique et maintenant tu la rends déplaisante pour moi.'”

Sur la fin de Game of Thrones – “Il faudrait que je sois très ivre pour vous dire.”