ACCUEIL MAISIE PHOTOS DOSSIERS SITE TWITTER TUMBLR
Bienvenue sur Maisie Williams France votre première source française sur l’actrice britannique Maisie Williams. Surtout connue pour incarner Arya Stark dans la série à succès d’HBO, Game of Thrones, c’est aussi une entrepreneuse à part entière à la tête de Daisie Productions, et plein d’autres projets à venir. Vous pourrez retrouver tout ce qui concerne son actualité à travers des photographies, vidéos, interviews, etc. Bonne visite!
01
Fév 18
Lancement de l’application Daisie
Posté par Marie dans Projet

Comme annoncé sur twitter, après Daisy Chain Production, Maisie et son ami, Dom Santry, lancent leur application mobile: Daisie.

Avec une sortie prévue dans l’App Store en Août 2018, Daisie est une plateforme qui offrira aux créateurs la possibilité de construire un réseau, aimer, partager et collaborer sur des projets au sein de ce réseau social.

Le but ultime est d’aider les novices à se faire connaitre pour leur travail en les connectant avec d’autres personnes qui peuvent les orienter tout en poursuivant leur carrière.

Maisie, partisane des droits des femmes, voit aussi Daisie comme quelque chose qui pourrait leur donner la possibilité de promouvoir leur propre travail et d’être découvertes d’une manière plus appropriée que ce n’est le cas aujourd’hui au sein de la communauté créative.

[…]

“Je veux que Daisie donne aux autres créateurs les mêmes opportunités que je me suis vue proposées en début de carrière. Daisie va détruire l’écart archaïque entre la jeunesse et les travaux créatifs; offrant de nouvelles opportunités aux particuliers pour collaborer, apprendre et créer – établir un nouveau moyen pour les particuliers talentueux d’être découverts et employés.”

L’entreprise, qui est co-fondée par le producteur Dom Santry, est aussi faite pour remédier au problème d’essayer d’utiliser les réseaux sociaux existants, comme Facebook et la commercialisation de l’autopromotion.
“Les réseaux sociaux peuvent être des endroits très seuls, et où on peut ne pas aspirer une collaboration ou favoriser les connexions significatives.” explique Dom. “C’est très facile pour les voix créatives de se perdre sur des plateformes rongées par les publicités et du contenu sans importance; nous espérons éradiquer cela, en assurant une plateforme concentrée et spécifique à l’industrie.”

[…]

Pas de publicité donc ni sur le site, ni sur l’application.

Mais l’application a aussi un autre avantage pour Maisie et Dom.
Cela pourrait être une source potentielle pour la recherche de nouveaux talents pour leur entreprise de production britannique, Daisy Chain Productions, qui a été fondée avec Bill Milner. L’entreprise a des buts similaires à Daisie, en fait; projets se concentrant sur la jeunesse et le développement des talents, comme ScreenDaily le reportait l’automne dernier.

source