ACCUEIL MAISIE PHOTOS DOSSIERS SITE TWITTER TUMBLR
Bienvenue sur Maisie Williams France votre première source française sur l’actrice britannique Maisie Williams. Surtout connue pour incarner Arya Stark dans la série à succès d’HBO, Game of Thrones, c’est aussi une entrepreneuse à part entière à la tête de Daisie Productions, et plein d’autres projets à venir. Vous pourrez retrouver tout ce qui concerne son actualité à travers des photographies, vidéos, interviews, etc. Bonne visite!
09
Juil 17
“Je n’aurais jamais pensé pouvoir un jour réaliser mes rêves”
Posté par Marie dans Game of Thrones, Interview, Magazine, Photoshoot

Maisie fait aujourd’hui, Dimanche 9 Juillet, la couverture du magazine Style par Sunday Times.

Sur le sort réservé à Arya –“Ummm… Je ne peux rien dire. L’avenir semble prometteur pour Arya. Elle suit son propre chemin, ce qui est bien, parce qu’elle a parcouru un long et dur voyage. C’est doux et amer en même temps. Point, point, point.”

Sur sa success story – “Il n’y a pas beaucoup d’opportunités, là d’où je viens. Ça sonne comme si je venais d’un endroit pauvre! Je ne le suis pas. C’est juste que je n’ai jamais pensé, qu’en grandissant, j’aurais pu un jour réaliser mes rêves, peu importe la manière dont je travaille. Donc quand je l’ai fait, j’étais là ‘Ok, tout pourrait s’arrêter demain, alors tu as intérêt à faire quelque chose de bien tant que ça dure.’ J’ai une voix et n’ai pas forcément toutes les idées, mais j’ai une plateforme qui me permet d’en répandre quelques unes, donc…”

Ce qu’elle pense de la génération d’aujourd’hui – “Internet est toujours mal vu. Les gens l’assimilent comme un endroit négatif. Mais grâce à internet, ma génération est la plus tolérante de toutes. On se comprend les uns les autres, on ne ségrègue pas les gens parce qu’ils sont différents. Seulement une petite minorité trollent les autres.”

Sur la sexualisation de la femme à Hollywood – “J’ai été très chanceuse, je joue des personnages qui ne sont pas nécessairement agréables à regarder. C’est difficile pour une jeune actrice qui se considère toujours comme l’ado morcelée mais est, en quelques sortes, obligée de jouer des personnages bien plus matures, parce que, tu sais, une ‘jeune femme sexy’ vend bien à Hollywood.”

Sur son adolescence – “Je suis la plus jeune des 4 enfants et suis très, très petite (1m55) donc j’ai toujours du me battre pour attirer l’attention.” “À 12 ans, je n’avais peur de rien et m’en fichait, donc j’ai vraiment profité. Mais ensuite, au fil des saisons, la pression est montée et c’est devenu un peu plus destructif. Tout le monde passe par cette baisse de confiance en lui. Ça vient aussi avec la puberté. Tout est retombé petit à petit, et j’ai perdu confiance en moi et maintenant cela s’améliore.” “Les deux premières années ont été bizarres. Je m’amusais beaucoup, mais quand je regarde en arrière, je trouve que je n’étais pas vraiment heureuse parce que je n’avais pas beaucoup d’amis. J’avais quitté l’école et travaillais beaucoup et c’était une période étrange. Je me rappelle que lors de la saison 2 ou 3 [quand elle avait 14 ou 15 ans], les autres membres du cast venaient vers moi me dire ‘Ta vie va changer’, et ça ne me bottait pas. J’étais là ‘Je ne veux pas que ça change, j’adore ma vie.'” Par la suite, Maisie s’est fixée des règles: elle promet d’assister aussi souvent que possible au repas du Dimanche, a acheté un appartement près de chez sa mère pour qu’elle ait son propre espace quand elle est en décalage (horaire).

source