ACCUEIL MAISIE PHOTOS DOSSIERS SITE TWITTER TUMBLR
Bienvenue sur Maisie Williams France votre première source française sur l’actrice britannique Maisie Williams. Surtout connue pour incarner Arya Stark dans la série à succès d’HBO, Game of Thrones, c’est aussi une entrepreneuse à part entière à la tête de Daisie Productions, et plein d’autres projets à venir. Vous pourrez retrouver tout ce qui concerne son actualité à travers des photographies, vidéos, interviews, etc. Bonne visite!
05
Nov 16
PEOPLE’s 25 Women Changing the World
Posté par Marie dans Interview, Magazine, Photoshoot

Après avoir grandit en se faisant harceler, Maisie Williams s’est concentrée sur la manière dont la jeune génération pourrait faire des réseaux sociaux, une endroit positif. Faisant partie des 25 Femmes qui Changent le Monde par People, la jeune femme de 19 ans a expliqué en exclusivité à People la raison de sa mission.

“Je pense qu’on a une idée du profil de la victime de harcèlement, et en réalité, ce n’est personne. Il n’y a pas de séparation entre moi et ce qui m’a fait, ‘la harcelée.’ Ça peut arriver à absolument n’importe qui. Je voulais passer au-dessus de ça, et faire savoir aux filles qu’on ne devrait pas

se sentir différente parce qu’on est harcelée, et ni se sentir seule.’

“Il n’y a pas de raison au harcèlement. Aucune raison ne fait de vous la victime, ce sont les gens méchants. C’est la raison pour laquelle je n’aimais pas l’école. J’aimais aller en classe et voir mon groupe d’amis, mais l’école dans sa totalité, non.”

“Maintenant, les gens me disent ‘Oh c’est bizarre que tu aies été harcelée’, je leur réponds ‘C’est bizarre que personne ne le soit.’ Nous sommes la génération la plus développée en ce qui concerne l’écoute de sujets difficiles: l’homophobie, la sexualité et le racisme. C’est ce que j’aime chez nous.”

Si Maisie pouvait changer le monde d’une seule façon, elle “aimerait que les gens se réveillent un matin et sois mieux acceptés. Se lever et pas juste tourner les yeux sur ce qui se passe dans le monde, se lever et veulent que cela change.”

“Je ne suis pas responsable des cinq millions de réfugiés dans les camps en Grèce, mais je ferais tout ce que je peux pour essayer et changer ça. Ma mission est qu’à la seconde moitié de l’année, j’essaie et améliorer leurs vies.”

source