ACCUEIL MAISIE PHOTOS DOSSIERS SITE TWITTER TUMBLR
Bienvenue sur Maisie Williams France votre première source française sur l’actrice britannique Maisie Williams. Surtout connue pour incarner Arya Stark dans la série à succès d’HBO, Game of Thrones, c’est aussi une entrepreneuse à part entière à la tête de Daisie Productions, et plein d’autres projets à venir. Vous pourrez retrouver tout ce qui concerne son actualité à travers des photographies, vidéos, interviews, etc. Bonne visite!
10
Sep 16
“Toutes les bonnes choses ont une fin”
Posté par Marie dans Game of Thrones, Interview

Quel a été le plus gros challenge durant la Saison 6?

Les lentilles de contact, évidemment. […] Beaucoup de situations en ont fait un challenge. Je ne sais pas comment font les Marcheurs Blanc et les autres pour filmer aussi longtemps avec. Quatre épisodes étaient suffisants me concernant!

Comme te sentais-tu quand tu as su qu’Arya était la personne qui tuerait Walder Frey, surtout sachant que les fans attendaient ça depuis le Mariage Rouge?

J’étais ravie. [Rires.] Honnêtement, très ravie. Et tout le monde me l’a dit – travaillant pour Game Of Thrones. [….] Il y a tellement de gens, ils sont tous différents et travaillent dans différents services et ils regardent tous la série pour différentes raisons, et comme cela, on peut avoir une bonne idée de ce les gens cherchent et espèrent.

Tout le monde, toutes sections confondues, m’a dit “tu as le meilleur meurtre de tous. Je pense qu’il n’y a pas une personne au monde qui ne peut pas être ravie de la mort de Walder Frey.”

Penses-tu que c’est une bonne évolution d’Arya, le fait qu’elle prenne vraiment beaucoup de plaisir à tuer les gens sur sa liste?

Ça m’inquiète, parce que – je vais piquer une phrase que Kit a dit dans une interview, parce que ça sonnait vraiment juste – c’est triste quand nos héros vont trop loin et qu’ils ne font pas juste leur job, mais y prennent du plaisir et qu’on voit dans leur yeux une étincelle tordue. C’est inquiétant. Je pense que je suis inquiète parce que c’est une petit fille, qui est toujours une petite fille. En tant que bon publique, quand on me dirait “Arya est une dure à cuire, et elle tue les gens et c’est cool,” et je dirais

“ouai, merci, je suis flattée,” mais d’un avis personnel, je ne peux pas dire “je joue un personnage trop cool qui tue tout le monde!” Ça n’a ni queue, ni tête. Pour moi, en tant qu’actrice, je me dois de me demander “quel est ce sourire étrange et depuis sait-elle et quand a-t-elle découvert que Walder Frey a tué sa famille?” Je dois me justifier et en faire une pensée réaliste.

Les Starks ayant survécu ont tellement changés depuis la Saison 1 – qu’est-ce qi surprendrait le plus Arya sur Sansa, Jon et Bran, s’ils devaient de retrouver?

Je pense qu’elle serait surprise par toutes les dures épreuves qu’ils ont enduré aussi. Elle se sent seule; ils se sont tous sentis seul depuis si longtemps. […] Ils espèrent tous se réunir, s’enlacer et se dire “oh, merci mon dieu nous sommes à la maison,” mais e réalité, ils sont tous fatigués, épuisés et ont perdu de leur naïveté, leur gaieté d’enfants, et c’est ce qui la choquera le plus: personne n’est plus le même. Je pense que ce sera triste pour elle.

Jon et Arya ont toujours étaient les enfants Starks les plus proches – penses-tu que le fait que Jon soit leur cousin change quelque chose pour elle?

Je pense qu’ils seraient toujours aussi proches. Jon trouverait difficile d’accepter le fait qu’Arya soit qui elle est maintenant; il voudrait être loyal, héroïque et protéger ses petites soeurs, mais ce n’est plus une vie pour elle a présent.

Qui voudrais-tu qu’Arya revoit la saison prochaine?

J’adorerais travailler à nouveau avec l’un des Starks, mais je veux juste qu’elle revoit Melisandre ou Cersei et qu’elle ne meurt pas. Qu’elle raye aussi un autre grand-nom de sa liste.

La Saison 7 a été raccourcie de plusieurs épisodes. Qu’en penses-tu?

Ça craint parce que le publique adore les épisodes, mais cette série n’est pas du genre à faire durer les choses, et j’en suis ravie. Top de séries commencent bien, et à partir de la Saison 6, le seul but est de faire de l’argent, et leur seule motivation à écrire de nouveaux épisodes est de faire encore plus d’argent. Cette série fait beaucoup d’argent, et ce serait facile pour HBO de dire “on va faire quatre saisons de plus et les étendre de 12 épisodes.” J’ai beaucoup de respect pour David (Benioff) et Dan (Weiss) pour garder les pieds sur terre et pour HBO de dire “non, nous allons raconter l’histoire, la finir, et ce sera le point final.”

Toutes les bonnes choses ont une fin. […] David et Dan ont commencé à écrire la série, connaissant la fin, mais sans savoir si la Saison 1 aurait assez de succès pour faire une Saison 2. Ils ont commencé avec une fin en vue, et c’est très excitant de terminer… Je suis juste impatiente de revoir tout le monde – nous commençons plus tard cette année, à cause de l’hiver arrivant, et ça ne peut arriver à l’ensoleillé Belfast.

source