ACCUEIL MAISIE PHOTOS DOSSIERS SITE TWITTER TUMBLR
Bienvenue sur Maisie Williams France votre première source française sur l’actrice britannique Maisie Williams. Surtout connue pour incarner Arya Stark dans la série à succès d’HBO, Game of Thrones, c’est aussi une entrepreneuse à part entière à la tête de Daisie Productions, et plein d’autres projets à venir. Vous pourrez retrouver tout ce qui concerne son actualité à travers des photographies, vidéos, interviews, etc. Bonne visite!
16
Août 16
“Emilia, Lena et moi ne sommes pas en compétition”
Posté par Marie dans Interview, Photoshoot


À l’approche des Emmy Awards, qui se déroulera le 18 Septembre 2016 à Los Angeles, Maisie se confie sur ses débuts et son plan de carrière, la célébrité et sa nomination face à Lena Headey (Cersei Lannister) et Emilia Clarke (Daenerys Targaryen).

Sur son début de carrière – Il semble que son rôle dans The Falling l’ait vraiment aidé à trouver sa place dans l’industrie cinématographique “Ce rôle est arrivé au moment où je venais de quitter l’école et perdre ma confiance en moi. Mon corps était en plein changement, je venais d’avoir mon premier vrai petit-ami, et je devenais quelqu’un d’autre.”

Sur sa nomination aux Emmys, l’opposant à Emilia et Lena – “J’aurai mes deux copines avec moi. Nous nous amusons toujours beaucoup quand nous nous retrouvons. On se fiche de savoir qui est nominé et qui ne l’est pas, qui gagne et qui perd.”

Sur ses espérances de carrière – Maisie admire une autre nominée dans sa catégorie aux Emmys, Maggie Smith “Être capable de toujours créer différents personnages, et que ça marche à n’importe quel âge qu’elle ait… C’est toujours difficile de bien vieillir à Hollywood, et je ne peux qu’espérer faire de même. Une carrière aussi variée, travailler avec autant de personnes, les aider à améliorer leur carrière comme ils aident à améliorer la mienne; c’est ce que j’aimerais qu’il se passe.”

Sur la célébrité – “Je ne pense pas m’être dite un jour ‘Non, je ne veux pas être actrice.’ Mais

il y a eu un moment où je me suis dite ‘Je ne veux pas être célèbre.’ C’est un aspect qui n’est pas cool; ce n’est juste pas moi. Les gens pensent qu’être actrice et célèbre sont indissociables, et que si tu ne veux pas être célèbre, tu ne devrais pas être actrice. Et je pense, ‘mais qui es-tu pour me dire ce que je devrais faire et ne pas faire?’ j’adore jouer.

source