ACCUEIL MAISIE PHOTOS DOSSIERS SITE TWITTER TUMBLR
Bienvenue sur Maisie Williams France votre première source française sur l’actrice britannique Maisie Williams. Surtout connue pour incarner Arya Stark dans la série à succès d’HBO, Game of Thrones, c’est aussi une entrepreneuse à part entière à la tête de Daisie Productions, et plein d’autres projets à venir. Vous pourrez retrouver tout ce qui concerne son actualité à travers des photographies, vidéos, interviews, etc. Bonne visite!
21
Juil 16
“Ma mère est la femme qui m’inspire le plus.”
Posté par Marie dans Game of Thrones, Interview

J’ai découvert ma nomination aux Emmy Awards de la meilleure des manières possibles.

Je n’étais pas chez moi la semaine dernière, mais je parlai à ma mère tous les jours, donc je l’ai facetimé à Berlin… quand une petite notification Twitter est apparue. Un tweet de Game Of Thrones. Il y avait écrit “Félicitez @M…” comme @Maisie_Williams.
J’ai pensé “Qu’est-ce que ce ‘Félicitez‘ signifie?” mais je ne voulais rien dire car ma mère était en train de parler donc j’essayais de faire court à la conversation afin que je puisse cliquer sur cette notification et voir ce qu’était ce tweet.

Mais j’avais oublié que le téléphone de ma mère était aussi connecté à mon twitter, car elle aime savoir ce qu’il se passe.
Donc genre, 10 secondes plus tard, elle a entendu un ding sur son téléphone et m’a dit “Oh, attends une minute!”: je savais exactement ce qu’elle regardait! J’ai donc moi aussi mis facetime en pause pour pouvoir aller sur twitter et j’ai vu:

Félicitez @Maisie_Williams pour sa nomination au #Emmys dans la catégorie ‘Meilleure Actrice Secondaire dans une Série Dramatique’ dans #GameOfThrones – Game Of Thrones

Je suis restée silencieuse pendant 30 secondes et ma mère me demandait “Maisie, tu es toujours là? Oh mon dieu, tu es là?” et elle a commencé à crier, j’étais tellement heureuse, je ne pouvais pas le croire – d’ailleurs je n’y crois toujours pas.

C’était génial de partager ce moment avec elle, elle pleurait et j’ai reçu un appel de mon agent, de publicistes de Game Of Thrones, de beaucoup de gens avec lesquels j’étais en contact. C’était un moment très spécial, et je suis contente de l’avoir partagé avec ma mère.

Ma mère est la femme qui m’inspire le plus.

Elle est si bienveillante et aimante, mais connaissant son histoire et son passé – elle n’a pas eu le meilleur des départs dans la vie, et elle a eu beaucoup de choses qui se sont opposés à elle. Elle a survécu beaucoup, beaucoup de fois… survécu à ses relations, survécu au cancer du sein et essaie sans arrêt d’aider les autres.

Elle m’a donné son consentement et la chance de pouvoir faire ce que je voulais faire de ma vie. Ça ne parait de rien comme ça mais j’ai beaucoup d’amis dont les parents les obligent à avoir un plan B. Mais c’est gens pensent tellement à leur plan B, qu’ils oublient de suivre leur plan A.
Quand je lui ai dit que voulais quitter l’école à 15 ans, elle a reçu des messages narquois de mon école disant “Votre fille n’est jamais à l’école donc nous ne pouvons pas l’éduquer et elle nous fait du tord donc, peut-elle partir?” Elle m’a dit “Ok… nous allons partir et tu vas le faire et prouver à tous qu’ils ont tord.” au lieu d’essayer de me faire rester à l’école et je suis toujours éduquée, ai tout ce dont j’ai besoin dans la vie.

Je la remercie tous les jours. Et quand j’ai su ma nomination aux Emmys, je lui ai offert une bouteille de gin. C’est pour elle (la nomination), elle a fait tout ça pour moi et je suis reconnaissante chaque jours.
Producteur: L’emmèneras-tu aux Emmys? Oui, évidemment! Elle sera à mes côtés.

source