ACCUEIL MAISIE PHOTOS DOSSIERS SITE TWITTER TUMBLR
Bienvenue sur Maisie Williams France votre première source française sur l’actrice britannique Maisie Williams. Surtout connue pour incarner Arya Stark dans la série à succès d’HBO, Game of Thrones, c’est aussi une entrepreneuse à part entière à la tête de Daisie Productions, et plein d’autres projets à venir. Vous pourrez retrouver tout ce qui concerne son actualité à travers des photographies, vidéos, interviews, etc. Bonne visite!
26
Mar 16
Entertainment Weekly: Magazine scans
Posté par Marie dans Game of Thrones, Interview, Magazine

Sur le rôle des femmes cette saison – “Les femmes sont en force cette saison – et je ne dis pas ça parce qu’elle sont en couverture,” dit le président de programme Michael Lombardo. “Daenerys (Emilia Clarke) comme d’habitude, mais aussi Brienne (Gwendoline Christie), Arya (Maisie Williams), Sansa (Sophie Turner), Cersei (Lena Headey), Margaery (Natalie Dormer), et d’autres personnages encore, comme Yara (Gemma Whelan). ”
Sur le sort d’Arya – “La dernière saison, les gens se demandaient: ‘Est-elle morte?’ Je disais ‘Non, elle est aveugle.’ C’est trop facile de la tuer,” dit Maisie. “S’il y a une chose qu’on a appris de Game Of Thrones, c’est que la mort est la solution la plus facile.”traduction par Maisie Williams France, merci de créditer http://maisiew-france.Fans-planet.com
Sur ses lentilles de contact – Les producteurs lui ont donné le choix: porter des lentilles de contact floues ou faire appel à l’équipe d’effets spéciaux en post-production. Maisie a choisit les lentilles parce que ça rendrait plus réalistes. Il s’est avéré que ces dernières étaient en fait très douloureuses. “Et je déteste dire ça parce je déteste entendre les gens se plaindre de ce genre de choses. Tu vois Jennifer Lawrence et sa peinture bleue (dans X-Men) et te dire ‘Ça ne fait pas mal’ et maintenant je suis là ‘P*****, je suis désolée je n’ai jamais ressenti ça’ parce que ces petites choses dans tes yeux sont tellement épaisses, que c’est la chose la plus douloureuse au monde.”
Quand elle entend dire qu’Arya est féministe – “Je pense qu’on devrait arrêter d’appeler les féministes ‘féministes’ et commencer à appeler les gens qui ne sont pas féministes ‘sexistes’, et tous les autres juste ‘humain’. Vous êtes soit une personne normale, soit un sexiste. Les gens obtiennent un label quand ils sont mal.”

source: EW